[FR] BlackAFK 1.0-BETA

Plugin permettant d'empêcher une liste de joueurs précise de rester loin du clavier ! :)

  1. ThatSh0otMc
    Tested Minecraft Versions:
    • 1.9
    BlackAFK

    Le plugin BlackAFK est un plugin vous permettant de gérer une liste de joueurs qui, si jamais ses membres ne bougent pas jusqu'à un certain temps, ils seront déclarés comme AFK (de l'anglais Away From Keyboard, littéralement "Loin du clavier") et seront donc éjectés du serveur avec comme raison un message configurable dans le fichier de configuration du plugin.

    Également, une commande est disponible pour modifier les données du fichier de configuration du plugin directement depuis le chat du jeu ! Il s'agit de la commande /afk ! Pour vous montrer toutes les possibilités de cette commande, je vous conseille de lire le prochain petit paragraphe :

    Pour gérer la liste des joueurs AFK, la commande /afk list est là pour ça ! Si vous voulez ajouter un joueur, faites /afk list add <pseudo>, pour en retirer un, faites /afk list remove <pseudo> ou pour voir la liste elle-même, faites /afk list view ! Maintenant, pour voir ou modifier le temps (en secondes) entre chaque éjection, la commande /afk time est disponible ! Pour le récupérer, il faut faire /afk time get ou pour changer cette valeur, faites /afk time set <nombre> !
    Pour finir, passons à la liste des joueurs pouvant exécuter la commande /afk ! Pour cela, le fonctionnement est EXACTEMENT le même qu'avec la commande /afk list mais cependant, remplacez le "list" par "oplist", sinon le joueur rajouté / supprimé fera partie de la liste des joueurs à éjecter s'ils sont AFK ! Ce serai dommage ! [​IMG]

    Fichier de configuration par défaut:
    Code (Text):
    sound: false
    #Son activable lors de l'éjection d'un joueur AFK

    time-updater: 120
    #Délai entre les éjections des joueurs AFK (en secondes)

    kick-message: Désolé, tu es resté trop longtemps AFK !
    #Message affiché lorsqu'un joueur est éjecté.

    players:
    - Sylfaeen
    #Liste des joueurs pouvant être AFK et donc éjecté du serveur

    operators:
    - ThatSh0otMc
    #Liste des joueurs pouvant exécuter la commande /afk