Spigot Blam 1.0

Blammer rapidement les joueurs néfaste a votre serveur ! By DreamPlay_ ;)

1. DAE_DEV submitted a new resource:

Blam - blam raport insult modo moderate chat help easy new

Read more about this resource...

2. Très bonne idée :)
    Il y a trop peu de plugin de ce style et en plus il est en francais. ;)

Ce qui serait énorme serai de rajouter un système de réputation.
    Cela permettrai de garantir une modération même quand le staff est absent.
    La réputation va de -10 a 100 par exemple et par défaut elle est a 1 pour les nouveaux joueurs. Tout les joueurs ont accès au /blam et plus leur réputation est haute plus le blam sera important se qui baissera la réputation du joueur blamé. Si elle passe en dessous de -10 le joueur est ban. Si le joueur est ban, les personnes qui l'ont blammé reçoivent un bonus de réputation.

3. Whaou j'adore l'idée !!!! Merci je vait me remettre au travail de suite ;). Merci du commentaire

4. Super =D
    C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois mais personne pour la réalisée.
    Bonne chance.
    Je pense que le plus simple serai un fichier qui contient pour chaque joueurs la liste des blâmes donné avec le nom de la personne blâmée.
    Comme ça il y a de quoi faire le calcul de la réputation a chaque démarrage du serveur et pouvoir donner des points de réputation si un joueur est ban.
    Ce serai aussi pas mal de mettre des seuils de réputation.
    Par exemple si le joueur passe sous les négatifs, une commande choisi dans la config s’exécute comme par exemple un kick.
    Si le joueur passe sous -5, un ban de 1h... etc etc