Spigot FallenKingdom 2.21.4

Le plugin public de FK le plus complet qui existe

1. Are permissions implemented because I don't want other users the ability to stop the game

2. There is actually only one permission that enable you to choose who is administrator of the game. Administrators can configure the plugin, start and stop the game, and basically have access to all the commands. Non-administrators have access to the rules list and the teams list.

3. Yeah I understand but I gave myself "fallenkingdom.admin" permission but the other players could still use the stop and start command.

Edit:
    Nevermind I removed my permission plugin and now it works when I am OP.

#83 drastab, Feb 28, 2020
    Last edited: Feb 28, 2020
    • Like Like x 1
  4. Etrenak updated FallenKingdom with a new update entry:

Quelques patches

Read the rest of this update entry...

5. Etrenak updated FallenKingdom with a new update entry:

Quelques patches

6. Etrenak updated FallenKingdom with a new update entry:

Potions désactivables

7. salut, j'ai récemment reçu des serveur marchant sur archlinux.
    j'ai beau installer le plugin et n'importe quelle plugin aucun ne sont jamais capté. Auriez vous un idée d'ou peut venir mon problème ?

8. Désolé, car les instructions et les didacticiels sont trop en français, je ne comprends pas complètement le sens et il n'y a pas de documents qui peuvent être finis, donc je ne peux pas réimprimer le plug-in dans MCBBS pour le moment. J'ai hâte de mettre à jour les fichiers de langue. J'inclus plus de langues configurables par les joueurs, sinon smart est lié au français, et la plupart des gens ne comprennent pas le français

9. I understand. Maybe we will enable people to edit messages and language, in this case I would tell you.
    Please don't use a translator if you are able to write english, you wouldn't like to read French translated in chinese, most of the sentences doesn't make any sense :D

10. Ok, vous pouvez traduire le fichier de langue en anglais, je peux le traduire en chinois, j'ignorerai sélectivement certaines phrases sans signification, veuillez m'informer s'il y a une mise à jour dans le futur, j'ai traduit ces phrases avec un traducteur , S'il y a quelque chose qui n'est pas fluide, merci de me contacter à temps, car je ne comprends pas le français

11. I meant most of the sentences of your previous message are not understandable so speak English here please :D

12. Ok, you can translate the language file into English, I will translate the language file into Chinese, I will selectively ignore some meaningless sentences, if there are updates in the future, please notify me in time! Thank you ~

• Like Like x 1
  13. Another example :

14. Le plugin est bien, mais malheureusement j'ai bien l'impression que on ne peux pas trop modifier le plugin, par exemple désactiver le chat d'équipe et global, pour laisser EssentialsChat gérer, désactiver les tips, sinon le plugin est bien

15. Bonjour,
    Il y a quand même une quarantaine de commandes disponibles pour "modifier le plugin", c'est pas si mal :D. Merci pour ces remarques néanmoins ;)

16. Je ne vois pas de commande pour modifier réellement l'intérieur du plugin, les commandes mises à dispositions sont pour modifier le pvp, les assauts etc, à pars si je passe à coté ^^

17. Ben si tu veux modifier le plugin, les sources sont sur github, mais permettre l'injection de code arbitraire via une commande en jeu c'est pas le top :D.

Blague à part, oui certains comportements du plugins sont hardcodés, mais les rendre configurables c'est réduire la maintenabilité du projet dans son ensemble pour qu'une poignée de joueurs configure une ou deux fonctionnalités.

De plus, à titre informatif, il faut savoir que nous ne sommes que 2 personnes à maintenir ce projet, que nous avons beaucoup d'autres occupations et pas toujours envie de développer ce plugin ;)

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à venir sur le discord !

18. Je ne te blaimais pas sur ça, le plugin est très bien codé et je n'ai pas eu de problème avec, et je ne vais pas te mentir que je ne suis pas le meilleur dév pour modifier un plugins ^^'

• Like Like x 1