Spigot Flying Carpet 1.4.1

Travel the world on a magical flying carpet!

1. Si ma PR n'est pas correcte, ajoute un commentaire où il y a des erreurs et je/on le corrigera.

Quelle class ? Commente ma PR à ce propos.

Elle fonctionne très bien. Et je n'ai à aucun moment replacer l'air des caves par de l'air, j'ai ajouté au check "est-ce de l'air ?" l'air des caves. Ce que tu dis d'ailleurs dans la phrase précédente.

Que tu sois en contact direct avec le dév initial, j'en ai rien à faire. Il s'agit d'un projet opensource avec distribution du binaire sur un site tier. Je répète, si ma PR n'est pas correcte, ajoute un commentaire où il y a des erreurs et un correctif sera apporté.

Et oui, j'ai update que cette partie car elle était bloquante pour nous, tu es libre de faire une PR pour les autres bugs.
    Et encore oui, tu as fais la précédente update pendant que j'étais occupé à faire autre chose, et je t'en remercie !

PS : Tu juges mon code en fonction de nos problèmes passés (PASSÉS...). Il faut avancer dans la vie, pas rester dans le passé.

2. Je pensais que tu l'avais fait exprès de venir la ou je suis. Bref, tout ça pour dire que ton return avec un || peut être mieux en faisant une nouvelle fonction, tu fais un isCaveAir et tu le maj dans la fonction getblockdata : if(!data.isCaveAir) return data;

En plus de ça, je suis en train de faire en sorte de check si c'est de l'air ou de l'air de cave quand tu es dans une zone WG. Si jamais tu as une idée, je suis preneur.

Edit : Je suis pas Mewan, je tiens a le préciser.

#182 Mazeh, Jan 16, 2019
    Last edited: Jan 16, 2019
  3. by the Version 1.4.3 for the 1.13.2 it is a bug whem i take /mc in the chat tell me the chat
    Am internal ERROR while attaping to perform this command

4. Is this plugin working for 1.14.x or will it need updating? Seems like it's been a while since the last update.

5. Works so far in my testing.

6. SpaZMonKeY777

Wiki Team

It kinda works.. I made a 1.14.4 test server for my community, and just added Flying Carpet back to see how it runs, and overall it functions well, but quite often 'pieces' of the carpet go missing and the only way to get it back is toggling the carpet off and on again. Or you can place blocks in the missing spots and then break the blocks and the pieces of glass will re-appear.

Not really sure what is causing the bug, but it happens quite often when underground, or in ravines, where your carpet is quite often partially inside stone, etc. Any idea @sothatsit what could be causing it? I can try and get a video uploaded if it would help.

7. Hi

The workbench with /mc tools has disappeared

8. Je pense avoir résolu le soucis. Merci

9. SpaZMonKeY777

Wiki Team

[QUOTE = "Raphy123, post: 3496503, member: 1457"] I think I solved the problem. Thank you [/ QUOTE]
    Care to share what you did to solve the issue? Might help myself and any others :)

10. sothatsit

Patron

Is this an issue with minecraft:cave_air?

If you add the following line to the config, does it fix this issue?
    Code (Text):
    pass-through:
    - cave_air

• Like Like x 1
  11. SpaZMonKeY777

Wiki Team

Ahhh, wow I would have never thought about that, but so far that is working. I have my players already abusing it and so far nobody's has broken yet. Thanks!