FRANCE : Comment faire un message de deconnection sur plusieur lignes ?

Discussion in 'Spigot Help' started by V4L36, Jun 18, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Par exemple

disconnect server

Messageblabla
    blablabla
    blabla

je cherches depuis 1h avec tous les mots clef possible je trouve rien d'autre que skript-mc mais quand on veux coder sont plugin sois-meme on fais comment?

la méthode relou de mettre des espaces ne fonctionne qu'a moitier, si on a un pack de texture les lettres sont pas forcement de la meme taille donc ca peux tous décaler, s'il existe un moyen de le faire j'en serrais reconnaissant ! :D

Biensur il y a le message de ban (le server nous empeche de nous connecter et met un message sur plusieur ligne)
    le message de kick (le server nous deconnecte de force en affichant un message sur plusieur lignes)
    ou whitelist mais cela devrais etre pareil que le ban !

2. upload_2020-6-18_3-13-48.png
    ceci est un exemple j'aimrais mettre cette phrase en plusieur ligne voilavoila

3. Tu peux essayer avec un '\n'

4. upload_2020-6-18_14-15-17.png
    nop ca fonctionne pas merci quand meme ;-;

5. Tu dev ça avec skript ou java ?

6. [QUOTE = "V4L36, post: 3845352, member: 1001394"] [ATTACH = full] 525407 [/ ATTACH]
    nop it does not work thanks anyway; -; [/ QUOTE]
    Show us your messages configuration.

7. Jai dis au debut que j'utilisais pas skript et que je demande pour java

8. why its not an plugin downloaded

9. Ok ben tu peux envoyer ta ligne de code qui envoit ce message ainsi que la ligne contenant ce message dans ton fichier de config (si tu passes par un fichier de config)

• Useful Useful x 1
  10. [QUOTE = "V4L36, post: 3845377, member: 1001394"] why its not an plugin downloaded [/ QUOTE]
    Try \r\n instead of just \n.

11. String kickmessage = "§cVous etes bannis du server §b"+server+"§c \\npour "+it.getItemMeta().getDisplayName()+" §c pour une durée de "+dateString+" par §f§l"+p.getName();

if(targetPlayer != null) targetPlayer.kickPlayer(kickmessage);

12. Je suis stupide merci beacoup j'ai trouver ca fonctione JTM <3 :D

Thread Status:
Not open for further replies.