Spigot ModUtilsReloaded (1.7.X/1.8.X) : An efficient tools for admin 1.0.0

Administré votre serveur en toutes tranquilité

1. Très bon plugin, nous recherchons un codeur sur notre serveur, si tu es intéressé, contacte moi skype : twerkrekt.abo

2. Très bon plugin mais tu peux l'améliorer je pense en ajoutant cela , Un item pour activer désactiver le vanish , Mettre la commande /mod a la place de /modutilsreloaded car cela est assez long , mettre le gm 0 avec le fly intégré a la place du gm 1 , ne pas perde donc de food et peut-etre mettre une wand (pour worldedit ) .Voila si tu veux me contacter car jai un serv :xreider12 sur skype

3. Je suis désolée mais je ne développe pas pour d'autre serveur que AverFight

4. C'est une proposition assez personnel mais à voir pour le fly

5. Bonjour désolé de vous déranger mais c'est quoi la permission .

6. Dans les dossiers de configuration tu peux la changer à ta guise

7. Merci

8. Je ne trouves pas que cela est personnel mais plus utile car cela facilite le modo pour vérifier tous killaura , le /mod car cela est plus rapide , le gm 0 car cela evite tous give par une faille trouvé et la wand pour plus de facilité et moins de perte de temps .Merci de ton attention a tes utilisateur ,je suis très content de ce plugin

9. Possible d'avoir le version anglaise ?

10. Salut mec, je mme ddemaidais... y a t-il une permission a mettre dans les dossiers, car le modutilsreloaded.use marche pas, mes modos ne peuvent pas faire le /mur... Merci si tu me répond

11. Tu pourrais le faire en 1.10.2 stp ça serai super je l'avais en 1.8 juste génial !

12. Pourquoi Quand Je Fais /mur Sa Me Fais Moi Quand Je Fais /mur Sa Me Fais An Internal Error Occurred While Attempting To Perform This Command ?