Spigot MoneyKill [ French Only ] 1.0

Permet aux joueurs de gagner de l'argent lorsqu'il kill un Animal/Joueur/Mobs.

1. iGoDLiK3 submitted a new resource:

MoneyKill [ French Only ] - Permet aux joueurs de gagner de l'argent lorsqu'il kill un Animal/Joueur/Mobs.

Read more about this resource...

2. Alors pour commencer, je te conseille de rédiger la page du plugin en anglais (On est sur un site anglais donc bon =/)

Je ne compte pas utiliser ton plugin mais je te conseille de mettre un système de "booster" via des commandes
    Par exemple:
    /booster add [Joueur] 1
    /booster remove [Joueur] 1
    /booster set [Joueur] 1
    (Les boosters doivent être stocké dans un fichier)
    Donc si le joueur a 2, il gagnera x2 plus d'argent (Et/Ou mettre le booster en double pour avoir des booster 2.50 etc..., à toi de voir)

EDIT: Ne donne pas le lien de Iconomy, c'est un plugin mort depuis la 1.2.4, c'est un peu vieux =/
    Essentials est beaucoup plus stable

#2 TheMode911, Sep 14, 2015
    Last edited: Sep 14, 2015
    • Like Like x 1

3. Par rapport au boost c'est une idée intéressante, elle sera surement incorporé dans la 3éme version du plugin.

Mais par rapport au fait que j'ai rédigé la page en FR, c'était fait exprès. C'est mon tous 1er plugin, je souhaite d'abord l'améliorer au max puis je le reposterais en Anglais.

iEconomy reste un exemple, j'ai mit le lien histoire de mais après réflexion je le supprimerait surement ^^.

Merci de ton aide et de tes suggestions , ca m'aide à avancer :).

4. Sympa ! Je m'en servirai ptet :p

5. Alors deja super plugin ! Et je suis l'idée d'un boost par permission (X2 pour VIP, X4 pour VIP+ Ect)

6. Salut,

Cool plugin mais il manque la traduction des mobs en français et qu'on puisse faire une "tranche d'argent" Par exemple :

Gain_Par_Animal_Kill: 0-10

donc : tu peux gagner 0.43 ou 9.21 ou 4 ou 10 etc...

Sinon pas mal mais je ne l'utilise pas pour le moment .

Ps: l'idées des boost est super :p

Stylexe02