Universal TigerReports 4.12.10

Plugin to manage reports / Plugin de gestion de signalements.

1. The whole plugin doesn't work ;( it says "an internal error occurred attempting to perform that command"
    Your plugin works on my other server. I love your plugin ;( can i fix it some how?

2. What's the error log ?

3. Bonjour, ton plugin est excellent ! Juste un bémol, je n'arrive pas à configurer des raisons par défaut, tu pourrais me donner un exemple du fichier config avec 2 raisons par défaut ?
    Ho et tu pourrais l'améliorer pour que les 5 (configurable) derniers messages dans le chat de la personne reportée soit visible dans le signalement .

4. Pour les raisons par défaut, voici un exemple qui suit la syntaxe indiquée sur la page:
    ReasonNumber:
    Name: Reason of report
    Item: Material-Type or Material-Type:Damage or Item: Skull-Owner.

Code (Text):
    DefaultReasons:
        Reason1:
          Name: "Fly"
          Item: Material-Feather
        Reason2:
          Name: "Speed"
          Item: Material-Chainmail_leggings
    Il y a normalement 9 raisons par défaut lors de l'installation du plugin, n'hésitez pas à supprimer le fichier config.yml puis à reload le plugin pour qu'il soit réinitialisé.

Pour ce qui est de l'historique des messages, c'est une bonne idée que j'essaierai d'intégrer dans une future version, merci de l'avoir suggérée !

#24 MrTigreroux, Oct 11, 2016
    Last edited: Oct 11, 2016
    • Like Like x 1
  5. MrTigreroux updated TigerReports with a new update entry:

Version 1.9

Read the rest of this update entry...

• Like Like x 1
  6. Verry Good Plugin

7. Merci de l'avoir rajouté, mon staff en est ravi !!! :D

#28 RedLight66, Oct 16, 2016
    Last edited: Oct 16, 2016
  8. Éventuellement, vu qu'il y a de plus en plus de données dans le data book, passer la souris dessus pourrait afficher juste "Clic gauche pour voir les données collectées".
    Le clic ouvrant un nouveau gui avec une information différente par slot: un slot pour les effets de potion, un slot pour le groupe [vie, sprint, fly, sneak], un pour l' ip, eventuellement affiché si cette ip est reliée à un/d'autres compte(s), et dans le dernier slot, un livre ecrit "historique" qui quand on clique affiche l'historique des derniers messages.

9. Autre chose, j'ai vu qu'on avait un cooldown pour report quelqu'un, c'est super sympa pour éviter qu'un joueur report 5 fois d'affilé le même pour la même fraude !!
    Mais est ce que ca marche si 5 joueurs différents veulent report le fautif en meme temps. Genre "Ce joueur vient d'être signalé, mais merci de votre intention".

10. Je ne pense pas que cela soit vraiment pratique d'avoir un item par information collectée, ce serait au contraire fastidieux à lire. En revanche, je pense ajouter une fonction pour afficher toutes ces données dans le chat ce qui les rendrait un peu plus pratiques à lire.
    J'ajouterai également la vérification pour éviter la répétition de signalements pour un même joueur.
    Merci pour toutes ces idées.

11. ben en fait, si c'est plus agréable de lire les informations en survolant les items dans un gui avec la souris, et pouvoir continuer à surveiller le tchat en meme temps sur la gauche, que de se remplir le tchat d'un coup. Avis personnel

12. Je vous en prie, merci de faire un plugin fonctionnel et intuitif :D qui deviennent assez rares

13. I have already changed the messages to english :p
    But, in the help things like /report help or the commands that show them all it isn't in english

14. Yes, only that part isn't modifiable.

15. MrTigreroux updated TigerReports with a new update entry:

Version 2.0

Read the rest of this update entry...

#37 MrTigreroux, Oct 20, 2016
    Last edited: Oct 20, 2016
  16. Sikatsu

Patron

Could you add a feature that instead of only player reporting you can also report bugs within a GUI?

17. I'm sorry but that's not the objective of this plugin.
    However, I made a feature that lets send comments of a report to the signalman, so you could answer to the player who report a bug with that way. And if you are not a developper, you can use a plugin like MyCommand to create a command that just do /report bug <details of the bug>.

Hope you will find a way to use this plugin, and if you have suggestions usefull for your case and case of suspicious players, they are welcome.