TimeRewards and Authme.

Discussion in 'Spigot Plugin Help' started by xDredahox, May 24, 2015.

1. Hello guys, i am french
    Can you translate ?
    sorry..

Coucou !

Je viens car j'ai deux problèmes assez chiant !
    Le premier parle de Time Rewards, j'ai fais ma config pour mes récompenses, je l'ai bien faites comme l'exemple au dessus et malgré cela les joueurs reçoivent les récompenses plusieurs fois au lieu qu'une fois...

Je vous laisse regarder :

uneheure:
    time: 1
    message: "&aTu es resté connecté 1 heure depuis ta première connexion, tu as reçu 1 diamant"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 1 diamant pour être resté connecté 1 heure depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% diamond 1"
    deuxheures:
    time: 2
    message: "&aTu es resté connecté deux heures depuis ta première connexion, tu as reçu une pomme dorée !"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 1 pomme dorée pour être resté connecté deux heures depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% 322 1"
    cinqheures:
    time: 5
    message: "&aTu es resté connecté 5 heures depuis ta première connexion, tu as reçu 5 diamants !"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 5 diamant pour être resté connecté 5 heures depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% diamond 5"
    dixheures:
    time: 10
    message: "&aTu es resté connecté 10 heures depuis ta première connexion, tu as reçu 5 pommes dorées !"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 5 pommes dorées pour être resté connecté 10 heures depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% 322 5"
    vingtheures:
    time: 20
    message: "&aTu es resté connecté 20 heures depuis ta première connexion, tu as reçu 10 diamants !"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 10 diamants pour être resté connecté 20 heures depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% diamond 10"
    vingcatreheures:
    time: 24
    message: "&aTu es resté connecté 24 heures depuis ta première connexion, tu as reçu 1000 Euros !"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 1000 Euros pour être resté connecté 24 heures depuis sa première connexion !"
    command: "money give %player% 1000"
    trentecinqheures:
    time: 35
    message: "&aTu es resté connecté 35 heures depuis ta première connexion, tu as reçu 10 pommes dorées!"
    broadcast: "&aLe joueur %player% a reçu 10 pommes dorées pour être resté connecté 30 heures depuis sa première connexion !"
    command: "give %player% 322 10"

Puis pour authme, les deux lignes :

- ForceSpawnLocOnJoinEnabled: true
    et
    - teleportUnAuthedToSpawn: true

sont bien mises, mes joueurs apparaissent au spawn mais RESTE au spawn... et je veux qu'ils se login au spawn et reprennent leur ancienne position.

Cordialement,
    xDredahox.