Spigot TOTEM PvP - A plugin for Faction V2.0

The faction must break the totem before the other ! The official plugin since 2015

1. maxouland1 submitted a new resource:

BloopersTOTEM - A plugin for Faction - The faction must break the totem before the other !

Read more about this resource...

• Like Like x 1
  2. plugin pas cree par toi tu ne merite pas de le poster ici .. . faire passer un plugin pour le siens ces mal

3. Yo je sais que tu parle fr alors je vais faire court tu pourrais faire un systeme avec plusieurs totem svp ?

4. C'est bien mon plugin, simplement je l'ai vendu à plein de monde ;)

• Agree Agree x 1
  5. Je l'ai crée début Mars 2015 ;)

• Agree Agree x 1
  6. maxouland je sais tres bien que ces pas toi qui la cree je retrouve ca att

7. ces lezzio le vrai createur toit tu a juste voler sa creation vieux mec

8. Salut mec, je voudrais savoir, tu sais où trouver ce fameux Lezzio? Car il n'a pas de site web ou autre chose :/ merci !

9. J'ai une erreur lors du lancement :

Code (Text):
    [20:46:27 ERROR]: Could not pass event BlockBreakEvent to BloopersTotem v2.0
    org.bukkit.event.EventException
            at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:302) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-S
    NAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:509) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:494) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerInteractManager.breakBlock(PlayerInteractManager.java:264) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerInteractManager.dig(PlayerInteractManager.java:118) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:552) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.PacketPlayInBlockDig.a(PacketPlayInBlockDig.java:41) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.PacketPlayInBlockDig.handle(PacketPlayInBlockDig.java:65) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.NetworkManager.a(NetworkManager.java:189) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.ServerConnection.c(ServerConnection.java:81) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:789) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:307) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:638) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:544) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: com/massivecraft/factions/entity/MPlayer
            at me.bloopers.blooptotem.BlockBreak.BBreak(BlockBreak.java:29) ~[?:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0([email protected]/Native Method) ~[?:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke([email protected]/NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:?]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke([email protected]/DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:?]
            at java.lang.reflect.Method.invoke([email protected]/Method.java:531) ~[?:?]
            at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:298) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            ... 15 more
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.massivecraft.factions.entity.MPlayer
            at java.net.URLClassLoader.findClass([email protected]/URLClassLoader.java:384) ~[?:?]
            at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:101) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:86) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            at java.lang.ClassLoader.loadClass([email protected]/ClassLoader.java:486) ~[?:?]
            at java.lang.ClassLoader.loadClass([email protected]/ClassLoader.java:419) ~[?:?]
            at me.bloopers.blooptotem.BlockBreak.BBreak(BlockBreak.java:29) ~[?:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0([email protected]/Native Method) ~[?:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke([email protected]/NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:?]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke([email protected]/DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:?]
            at java.lang.reflect.Method.invoke([email protected]/Method.java:531) ~[?:?]
            at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:298) ~[PaperSpigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT-b43.jar:git-PaperSpigot-43]
            ... 15 more

10. L'erreur te dit que ta pas massivcore si je ne m'abuse
    Vérifie que le plugin faction et massivcore sont bien Load sur ton serveur

11. As-tu skype, discord, ou même peux-tu me mp sur le site ? J'ai une proposition à te faire.

12. Bonjour pourquoi le totem ne spawn pas au bout des 2h parfois c'est bizard. Plusieurs heure se passe sans totem et du coup je le relance manuellement

13. Good plugin! Does it work with Feudal plugin?

Thanks!

14. maxouland1 updated TOTEM PvP - A plugin for Faction with a new update entry:

TOTEM PvP - Big update !

Read the rest of this update entry...

• Friendly Friendly x 1